Une maison ancienne en Angleterre

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une maison ancienne en Angleterre

Message par Maître du Jeu le Dim 29 Juil 2018 - 7:44

La mixture précédemment réalisé est une réussite totale. La jeune Allemande parvient à retrouver cette concentration qui n'avait plus de secret pour elle. Petit à petit, elle commençait à discerner une certaine énergie autour de Miliei qui lui semblait particulièrement faible...

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arya Krüger le Dim 29 Juil 2018 - 17:06

Force était de constater de l'état misérable dans laquelle Miliei fut plongée par ses actes, une fois encore. Arya ne s'accrocha pas à cette triste pensée par peur de perdre son état de concentration avancé, elle tenta simplement de discerner de plus en plus clairement cette faible énergie afin de possiblement distinguer une ou plusieurs variations inédites lorsque l'allemande posa un premier contact physique avec sa cible.
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Message par Maître du Jeu le Mar 31 Juil 2018 - 7:49

C'est justement à ce premier contact physique qu'une partie de l'Aura de Miliei semble se rassembler autour de la main de la jeune Allemande. Tout ce flux qui parcours le corps de la jeune femme se voit comme attiré par le simple contact physique d'Arya et cette dernière commence à en ressentir l'énergie faible de sa partenaire. Un autre petit quelque chose vient s'ajouter à ça: le sentiment de pouvoir prendre ou de voler cette énergie à son insu.

Message par Arya Krüger le Mar 31 Juil 2018 - 9:45

Si elle se sentait capable de lui confisquer cette énergie Arya ne le fit pas pour autant, c'était trop dangereux. À la place la jeune femme préféra se concentrer sur cette énergie étrangère, l'amener dans le creux de sa main sans la lui voler, et peut-être sentir quelque chose d'inedit dans celle-ci, comme un sentiment, ou une volonté même vague.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 9 Aoû 2018 - 7:02

C'est d'une volonté contraire qu'elle confisque malgré tout une partie de l'énergie de sa partenaire en l'attirant jusqu'au creux de sa main. L'Allemande a d'ailleurs l'impression de se sentir légèrement plus en forme suite à ça, et elle comprend que c'est en ayant rassemblé cette énergie à un point précis qu'elle venait de l'absorber à Miliei.

Message par Arya Krüger le Jeu 9 Aoû 2018 - 16:31

Non, elle ne voulait pas faire cela, mais cette erreur démontrait que ses pouvoirs dépassaient encore sa maîtrise ou bien que certaines choses lui seraient tout bêtement impossibles quoi qu'il advienne. Cependant la jeune femme venait de comprendre que pour rendre son pouvoir plus efficace, il suffisait de rassembler l'énergie de la cible à un point précis, ainsi elle serait absorbée plus facilement. Arya la laisserait se reposer ensuite, un petit coup de Revigor et celle qui partageait sa vie se sentirait mieux.

L'allemande retourna ensuite aux fourneaux pour une seconde tournée, une Solution Thermoculaire (2e cycle +70) ainsi qu'une Goutte du sommeil vaporeuse (2e cycle +70) furent préparées. Les deux chaudrons isolés dans un coin de la pièce, elle pu enfin s'atteler à un nouveau projet débuté il y avait des mois de cela, une Elixir tout neuf, tout frais. Au dessus d'un chaudron en laiton dans lequel déjà l'eau était en ébullition, elle saupoudra une pincée de clous de girofle pilés au préalable, ainsi que les cendres d'un fruit d'anis séché sans oublier une fiole de salive prélevée sur un véritable Démonzémerveille. La potionniste ignorait encore si son manque de résultats provenait du chaudron en lui même ou d'un ingrédient qui obstruait les effets de la précieuse salive. Une question dont elle espérait rapidement trouver la réponse.
Ensuite il s'agirait de remuer le liquide dans le sens inverse des aiguilles du montre, lentement à vitesse constante. Arya ajouta une autre mesure de poudre de girofle accompagnée cette fois d'un morceau de sauge ayant juste auparavant agitée sa baguette au dessus du chaudron.

La partie amusante pour la fin, déposer un oeil de chat dans la mixture puis remuer de nouveau dans le sens précédent. Enfin, laisser infuser le tout pendant une nuit complète, et bon appétit.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Jeu 9 Aoû 2018 - 17:02

Avec très peu de surprise, c'est une réussite pour les deux potions de l'allemande. Quand on est potionniste depuis aussi longtemps qu'elle, les échecs commencent à se faire rares. Dans tous les cas, Arya pouvait être satisfaite.

Message par Lucius Crain le Mer 22 Aoû 2018 - 15:46

Des pas lourds retentirent alors sur le sol devant la maison d’Arya. Le surdoué déchu s’avançait, tranquillement, vers cette masure en ruine, en cette belle journée d’été. Ses longs cheveux noirs attachés en une queue de cheval, jusqu’au bas du dos, sa grosse barbe noire dissimulant sa mâchoire, coupée de manière douteuse, la coupe paraissait faite au rasoir, mais un œil avisé verrait que sa barbe était coupée au Diffindo.

Le plus tout jeune homme -mais toujours assez jeune pour ne pas être avisé- dont il n’en avait pas l’apparence. avait toujours été grand, près du mètre 95, lui donnant une apparence au premier lieu assez effrayante, pesante.

Ses yeux noirs observaient le paysage depuis le début de son voyage, à pied. Toutes ces années de vie ”sauvage” avait bien eu un avantage : Lucius était en forme, il avait du mal à enfiler ses bottes tants ses mollets étaient musclés.

Cette journée allait s’avérer... intéressante. Il ne s’attendait pas à telle invitation. Une fois arrivé au seuil de la porte, il toqua trois coups plus forts qu’il n’aurait voulu, sourcils froncés, frustré d’avoir frappé trop fort la porte... Et si elle tombait de ses gonds? La maison tombait déjà en ruines, pourquoi pas la porte?

Habillé d’une chemise noire, d’un pantalon noir et de grosses rangers, propres, étonnement, aucune couture défaite, on pourrait penser que ses habits étaient neufs, mais si la mémoire d’Arya était telle que celle de l’animale à trompe, Arya reconnaîtrait que Lucius portait les mêmes vêtements qu’il portait à Poudlard, et, ça en disait long.
Lucius Crain

Baguette : Chêne rouge, ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)
Statut: Ermite

Message par Arya Krüger le Mer 22 Aoû 2018 - 16:09

Si Lucius ne l'avait pas connu ainsi à l'école, Arya prenait aujourd'hui soin de chérir l'amitié qu'elle possédait encore pour les quelques vieilles connaissances avec qui elle demeurait plus ou moins en contact, occasionnellement ou plus rarement. Mais l'allemande n'oubliait pas, elle n'oubliait pas Lucius, elle n'oubliait pas Braun et elle aurait aimée ne pas oublier Roy, celui qui lui avait fait prendre conscience de tout cela. Il lui restait de même quelques rares autres connaissances de l'époque, moins célèbres entre les murs du château en ce temps-là, Arya ne les oubliait pas eux non plus.

La jeune femme vint lui ouvrir la porte qui heureusement ne céda pas sous le martèlement de ses poings. Son accoutrement du jour n'avait rien à envier aux vêtements de son invité, en dehors de ses jours au Ministère elle ressemblait à une délinquante des quartiers pourris de Londres.

- Lucius, dit-elle, ça faisait longtemps.

Aucun commentaire sur son habit, ni sur sa situation qu'elle devinait n'avoir pas changée depuis tout ce temps. Après tout malgré ses taquineries à Poudlard et ses quelques avertissements plus tard, l'allemande s'était toujours fichue de ce qu'il pouvait bien faire au fond.

- Tu peux rentrer. Mais évites si possible de te déplacer comme un bucheron, quelqu'un dort là-haut.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Lucius Crain le Mer 22 Aoû 2018 - 16:16

Lucius observa Arya pendant quelques secondes, silencieux, d’un regard vitreux, avant de parler de son habituelle voix rauque et profonde.

- Longtemps, oui.

Le réel écossais rentra donc à pas de loups, boitant... C’était peu efficace, mais il faisait déjà moins de bruit.

- Un bûcheron dis-tu? Ça ne m’a pas l’air fantastique, encore moins magique.

Chose rare, il haussa un sourcil à la mention d’une personne dormant là-haut.

- Je connais cette personne, peut-être?

Contrairement aux idées reçues, Lucius avait toujours connu du monde, mais jamais assez pour former de liens, il avait connu beaucoup de monde, de loin, et, aujourd’hui, le nombre de personnes qu’il connaissait était léger, et celui de ses conversations plus que dérisoire.
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Mer 22 Aoû 2018 - 16:36

- Un homme qui coupe du bois, chez les Moldus.

Elle ferma la porte dans son dos puis vérifia rapidement les gonds, cela fait son hôte fut convié à s'installer sur le canapé.

- Je t'avais invité alors ? J'ai oubliée, sinon tu ne serais pas venu. J'espère que ce n'était pas pour dîner car il n'y a rien de prêt sauf...

À boire. La maîtresse des lieux déposa une bouteille sur la table usée au milieu sans savoir si oui ou non il buvait, mais on disait que les clochards étaient de grands amateurs alors elle ne se faisait pas de souci.

- Non tu ne la connais pas, mentit l'allemande, ou pas. Elle ignorait si ce barbu et Miliei s'était un jour rencontrés. Le temps passe, on fait de nouvelles rencontres.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Lucius Crain le Mer 22 Aoû 2018 - 16:46

- Je sais ce qu’est un bûcheron, encore heureux...

Il souffle du nez, un léger sourire aux lèvres, observant la bouteille, sourcils froncés.

- De l’alcool? Hm, non merci. Ma vie loin de marchants m’a fait du bien, vois-tu, je ne fume plus et ne bois plus, je ne compte pas retomber dedans dès que je rencontre quelqu’un. Et je ne voudrais pas finir bourré devant toi. Ce serait innaproprié. Et, de toute façon, moi-même j’ai oublié l’objet de ton invitation, et je n’ai pas très faim.

Mais Arya devait connaître Lucius, tant qu’il y a avait à manger, il mangeait. À se demander comment il faisait pour ne pas être obèse plus jeune. Mais elle ne pouvait savoir si il mangeait toujours comme un ogre, voire même à sa faim.

Il gonfla les joues.

- Tout le monde ne fait pas de nouvelles rencontres...

Il souffla du nez, passant une main dans sa grosse et épaisse barbe.

- Il y a une raison particulière pour laquelle cette maison tombe en ruines?
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Mer 22 Aoû 2018 - 17:07

Comme si le voir ivre allait changer quoi que ce soit à soin point de vue déjà établi depuis longtemps sur sa condition, et l'homme. Où peut-être savait-il que rempli comme un cochon il lui exposerait tout son désespoir tapi sous ces poils.

- Je suis persuadée que si vois-tu. Parmis tes amis les écureuils l'un d'eux à bien du te présenter à monsieur Cerf.

Arya se rapprocha de la cuisinière et y déposa une casserole dans laquelle elle vida tout un pot de viande et de légumes industriels. Elle chercha ensuite son briquet au fond de sa poche avant d'allumer le gaz.

- À force de te gaver de plantes et de viande de loup ce n'est pas étonnant, de la nourriture de chez Waitrose deviendra un plat cinq étoiles à tes yeux, dans ce cas là on a toujours faim. Surtout toi qui te gavais à chacune de mes réceptions.

Elle laissa le tout cuire sur le feu avant de venir s'installer à table un moment.

- Ça tombe en ruine car c'est bien plus vieux que moi, que c'est en bois, que nous sommes à la frontière entre la civilisation et la vie sauvage et que je ne la rénove pas.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Lucius Crain le Mer 22 Aoû 2018 - 17:14

- Voyons, je n’ai jamais été assez fou et désespéré pour avoir en ami des animaux...

À part le crapaud, mais il se garda de le dire.

- J’aime manger, c’est tout. Qui n’aime pas manger? Et, crois-moi, je mange bien là où je suis. Là où les clochards ordinaires meurent de faim, moi, je vis très bien, du moins pas aux yeux de la société, c’est clair. La magie aide, c’est sûr, mais, je m’accepte comme je suis. Ce n’était pas ce dont je rêvait jeune, mais, qui a réellement accompli ses rêves d’enfance en ce monde? Très peu de gens. Inutile de se lamenter alors.

Voyant Arya s’asseoir à table, Lucius fit de même, s’asseyant lentement.

- Mon taudit n’a pas fière allure non plus à vrai dire, mais ce n’est pas le sujet. Tu comptes rénover ta barraque un jour? Ou tu vas aller t’installer en ville comme la plupart?
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Mer 22 Aoû 2018 - 17:29

- Moi j'ai accompli quelques rêves d'enfance. Il suffit de s'en donner les moyens, de patienter et voilà. Je voulais devenir quelqu'un au dessus des normes, je le suis, à vingt-cinq ans j'ai pu accomplir ce que certains n'ont pu faire en toute une vie.

La jeune femme lui laissa le temps de cogiter sur ces paroles, en le regardant dans les yeux, mais le connaissant il n'en ferait rien ou dirait simplement "Ah, tant mieux pour toi".

- Il y a donc des gens qui réussissent et tu aurais pu en faire partie. Tu peux éclipser le sujet mais les faits sont là, après si tu te contente de ce que tu as tant mieux. Regarde moi, je gagne super bien ma vie et pourtant je vis dans une ruine.

Elle ajouta avec le sourire.

- Tu te souviens que j'étais une vraie petite bourgeoise auparavant pourtant ? Une grande maison sur Berlin, avec du beau mobilier, un magnifique parquet tout juste un peu grinçant... La vie d'une fille d'officier du Reich était merveilleuse à l'époque.

Arya jeta un coup d'oeil à la cuisinière et au plat sur le feu avant d'enchainer sur cette fameuse ruine branlante.

- Je la maintiendrais debout et je ne compte pas me déplacer sur Londres non. C'est un souvenir de celle qui m'a aussi élevée un temps. Et puis ça m'aide a me souvenir d'une chose, que tout peux changer du jour au lendemain, alors il faut être prudente.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Lucius Crain le Mer 22 Aoû 2018 - 17:40

Et elle avait vu juste.

- Tant mieux pour toi. Tu es l’une des rares à avoir réussi.

Il eu un léger sourire.

- Tous ne sont pas fait pour la réussite. J’étais talentueux, oui, mais je n’étais pas fait pour la réussite. Sans ambition, sans hargne, on ne va nulle part, et, dans le pire, ou meilleur des cas, question de perspective, on finit comme moi.

Il hocha la tête.

- Effectivement, les temps ont changés, mais, je ne peut pas dire que la guerre m’ait affectée. Je ne sais même pas si ma mère est encore en vie. Ça fait des années que je ne suis pas allé en France... Depuis la sortie de Poudlard en faite.

Il fronça les sourcils, mais ca ne cachait pas réellement le miroir de l’âme, Lucius avait toujours eu un regard indifférent, vitreux, jamais il n’avait eu d’étincelle, de flamme dans les yeux... Ou du moins les braises de cette dernière était depuis longtemps éteintes.

- Et tu ne te prends pas à envier ta vie passée parfois?

Il hocha la tête, approuvant... ou pas.

- Prudence est mère de sûreté, oui. Mais les mères meurent toutes un jour.
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Mer 22 Aoû 2018 - 17:59

- Mon père est décédé aujourd'hui, et probablement le reste de ma famille côté paternel, sauf ma demi-soeur qui a échappée de justesse à la mort. J'ignore si nous en avions déjà parlé, avant.

Arya quitta sa chaise afin d'aller mélanger son dîner encore sur le feu, elle s'appuya sur le plan de travail à sa gauche, ainsi son regard pouvait toujours surveiller le SDF assis à sa table. Pourvu qu'il ne vole pas de pain.

- Le passé c'est le passé, on le dit assez souvent. C'est à moi de faire en sorte que mon futur soit aussi merveilleux que l'était ma vie auparavant. Tu devrais te bouger un peu et aller voir ta mère, ou au moins savoir ce qu'il lui est arrivé pendant tout ce temps. C'est lâche de se couvrir les yeux de cette façon.

Cette fois elle lui tourna le dos, remuant l'eau qui commençait à brunir un peu. On commençait enfin à sentir l'odeur du dîner dans la pièce, au moins elle remplacerait celle des potions qui siégeait en permanence là-dedans.

- J'ai une mère que je n'ai jamais connue, mais je sais qui ils sont. Moi aussi je vais devoir savoir un jour, ils ne m'accueilliront sans doute pas à bras ouvert mais... elle s'interrompit en riant jaune et bas, presque. Je ne sais même pas s'ils sont encore vivants eux-aussi. Il se passe des choses dans ce coin du monde.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Lucius Crain le Mer 22 Aoû 2018 - 18:05

- Aucune idée. Mais si ce n’était pas fait, c’est fait.

Il secoua la tête.

- J’aimerais bien. Mais je vais aller en France comment? À dos de dragon? À la nage?

Il souffla du nez, dépité cette fois-ci.

- Il se passe trop de choses dans ce monde, trop pour moi surtout, depuis toujours. Maintenant, je vis dans la tranquilité. Au final, c’est toujours ce dont j’ai eu besoin, mais... je ne m’imaginais pas la tranquilité telle qu’elle est... Et encore si j’étais vraiment tranquille... Sais-tu quel est le prix de la tranquilité?

Une question rhétorique, mais, avait-il vraiment la bonne réponse ou se trompait-il et se complaisait dans l’erreur? SON erreur.
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Mer 22 Aoû 2018 - 18:16

- J'ai un balais qui traîne, il a plusieurs centaines de kilomètres mais tu peux le prendre. Ou bien tu te décroche au moins un travail de saison pour te payer un billet de retour à la maison, comme si ça allait changer grand chose maintenant que tu vives ici ou là-bas.

Attrapant deux assiettes dans un placard, elle y versa dedans deux louches de viandes et légumes, puis finalement une troisième pour Lucius.

- Tiens manges, fit-elle en lui balançant presque son plat sous le nez, aucune gêne. L'Angleterre sort de la guerre, il y a du travail partout, t'es en forme dirige toi vers le bâtiment en tant qu'ouvrier. C'est pathétique cette façon de ne pas voir plus loin qu'au bout de la rue en face.

Arya reposa ses fesses sur sa chaise en ayant placée son assiette en face, elle ne toucha pas à son plat immédiatement cependant, se contentant de le regarder sans répondre à sa question.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Lucius Crain le Mer 22 Aoû 2018 - 18:21

Il remercia Arya de l’avoir servi et commença à manger, proprement, étonnement.

- Je me contrefout du Secret Magique mais pas le Ministère, et la dernière chose que je veux c’est les avoir dans les pattes.

Il fronça les sourcils à la remarque d’Arya.

- Travailler une année pour gâcher tout mon argent dans un voyage qui ne risque de m’apporter que des malheurs... J’ai pensé à beaucoup de choses, et je viens à m’en demander si ça en vaut la peine. Peut-être suis-je mieux dans l’ignorance...
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Mer 22 Aoû 2018 - 18:29

- Voyager clandestinement c'est pas si mal tant que ne te fais pas repérer, le Ministère ne repère pas ce genre de chose. Tu voyages de nuit en faisant attention à ne pas voler trop haut, les Moldus commencent à investir dans l'aviation un peu partout.

Un an ? Il exagerait beaucoup.

- Tu ne mettras pas un an pour rassembler quelques Livres, tu ne payes rien et tu vis de la nature. D'ailleurs comment fais tu pour entretenir tes dents ? C'est la grande question qui m'intrigua longtemps chez toi.

Arya piqua enfin un morceau de viande dans son assiette.

- Je crois que tu te trouves juste des excuses. Ta mère si elle est vivante qui doit se demander si tu vis encore elle aussi... La famille c'est important, c'est l'une des valeurs de base que l'on m'a enseignée en premier. Et ton père ? Tu ne l'evoque jamais, il est mort ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Lucius Crain le Mer 22 Aoû 2018 - 18:38

- Si j’avais suivi les cours de Quidditch à l’école... Je n’ai jamais bien volé sur balai, alors, après des années sans pratique...

Il souffla du nez, puis cligna un œil rapidement.

- Ça, c’est mon grand secret. Transmis de génération en génération dans la dynastie des plus grands sages que cette Terre ait porté, et, j’ai été confié cette grande connaissance. Incroyable, n’est-ce-pas?

Il hocha la tête.

- Si ma mère est vivante elle est bien mieux sans moi.

Il ignora délibérément la dernière question d’Arya, préférant manger.
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Mer 22 Aoû 2018 - 18:53

Arya se contenta de macher sans rien ajouter, visiblement son géniteur était mort ou bien il cachait quelque chose de sale. Un père qui aurait abandonné sa famille pour une jeune brune ? Les français de toute manière...

- Tu ne sais pas tirer ? Je me suis dégotée une arme il y a environ un an, depuis je fais quelques tirs parfois. À l'époque on me forçait à le faire, maintenant je trouve cela amusant, distrayant. Mais ne va pas répéter ça, je ne crois pas que les locaux soit très en accords avec ça. On remerciera la magie de me permettre de m'amuser sans attirer tout le village voisin.

La jeune femme avala un autre morceau de viande, puis quelques fourchettes de légumes pas franchement frais.

- Nous devrions chasser, tu me montreras tes prouesses et ta technique Robin Hood. Ainsi j'aurais des cibles mouvantes.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Lucius Crain le Mer 22 Aoû 2018 - 18:59

- Je sais tirer, depuis qu’on m’a obligé à aller au front sur les plages. C’est une compétence comme une autre.

Il hocha la tête négativement.

- Bip. Je chasse au Stupefix. Mais, je suppose qu’à l’arme à feu ce n’est pas bien plus compliqué. Mais je met ma main à feu que tu es meilleure que moi en tir, comme à peu près dans tous les domaines en faite.
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Mer 22 Aoû 2018 - 19:08

- En effet, il y a une différence entre avoir été formée la veille pour le lendemain et accumuler un total de presque six mois d'expérience, voir plus en comptant cette année. C'est une compétence comme une autre.

Ses petites séances récréatives de cette année n'avait du totaliser qu'un nombre d'heures assez réduit au final, juste de quoi se refaire la main.

- Avais-tu réellement combattu les forces de la Wehrmacht ce jour-là au moins ? J'aurais aimée ne pas avoir le choix, mais en réalité je pouvais ne pas tirer. Je me souviens avoir tirée de nombreuses fois uniquement animée par la peur, des compatriotes. J'avais pourtant refusée de tuer qui que ce soit pendant mon séjour aux Ardennes. J'ai bien du tuer deux ou trois personnes par accident dans ces montagnes mais... Ce n'était pas la même chose.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé