Une maison ancienne en Angleterre

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une maison ancienne en Angleterre

Message par Lucius Crain le Jeu 23 Aoû - 1:11

- Oui, enfin distraitement. D’habitude les souvenirs de la guerre hante les hommes, pour moi, c’était juste une perte de temps. C’est égoïste je sais, mais bon... Les gens changent, je ne saurais dire pourquoi ce fut différent la deuxième fois. Seule toi connaît la réponse, et la brume la drapant pour le moment se découvrira le moment venu. La guerre n’a pas l’air de te hanter du moins, ou alors tu le caches très bien...
Lucius Crain

Baguette : Chêne rouge, ventricule de dragon

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)
Statut: Ermite

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arya Krüger le Jeu 23 Aoû - 1:25

- Oh si la guerre me hante encore Lucius. Je ne sais pas si tu rends bien compte de ce que j'ai du traverser. Quand j'étais petite je voulais la guerre, la première à me vanter de notre supériorité à peine entrée à Poudlard.

À l'époque elle était loin de craindre des représailles en affichant haut et fort les couleurs dans Poudlard, à d'autres camarades.

- Puis la guerre est arrivée. J'ai combattu des hommes avec qui je rêvais de partager le campement à huit ans déjà, j'en ai vu exploser sous mes yeux, brûler, agoniser, sauter sous les obus. Des cauchemars j'en faisais encore des dizaines par nuit il y a jusqu'à trois quatre ans de cela. Tu me voyais peut-être encore avec le masque de la terrible mais surtout agaçante préfète, mais j'étais terrorisée.

Elle déposa ses couverts pour bien lui faire face afin qu'il comprenne vraiment.

- Mon frère est mort au combat, j'ai quasiment envoyée Roy mourir à Azkaban, ma soeur a été torturée dans un camps d'extermination, Tiara Layne a juste... Butée mon père sous mes yeux et le Reich s'est effrondré avant que je n'ai eu le temps de battre des cils. J'ai tout perdu d'un côté, j'ai récupérée des miettes de l'autre, pour poursuivre mon rêve. C'est ça les sacrifices. Oui, toi tu es tranquille aujourd'hui. Tu rêves paisiblement.
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Message par Lucius Crain le Jeu 23 Aoû - 1:45

Il l’écouta, silencieux, croisant ses doigts sur la table.

- Je ne vais pas partager toute ma pensée, ni même te dire que je comprends ou te donner toutes mes condoléances, c’est inutile et je te connais assez pour savoir que ça t’énerverait plus qu’autre chose...

Il souria.

- Ça me tue de le dire, mais avec du recul, tu es la meilleure préfète que j’ai vu exercer pendant mes sept années d’étude à Poudlard. Mais ne prends pas ça pour un compliment, je suis un gars bizarre, la plupart diront le contraire. Enfin, prends ça comme tu veux en faite.

Puis il pris un air plus sérieux. Il voulait parler mais, énérver l’hôte était impoli. Lucius avait toujours des bonnes manières. Il se contenta de retrousser légèrement son nez.

- Chacun a vu, vécu des choses terribles, certaines personnes ont vécu pire que toi encore, pas moi par contre. Je n’ai rien vécu, et pourtant, j’arrive à faire des cauchemars, et j’aimerais que ce soit différent, j’ai toujours été fort, le garçon rebelle qui n’en avait rien à foutre des règles et qui faisait ce qui lui chantait même si ça blessait les autres. J’ai changé, mais toujours, les problèmes reste les mêmes.

Il bu de l’eau cul sec, sa gorge étant sec.

- Ses paroles doivent sonner creuse de la bouche d’un raté comme moi, mais je les dirait quand même, même si je n’applique pas mes propres conseils, qui ne sont sûrement pas si bons, et dont tu n’as sûrement pas besoin d’ailleurs : tout ces souvenirs font partie de toi. Sans eux tu ne serais pas là, ailleur, peut-être un meilleur endroit, mais jamais tu ne le sauras. Et, même s’il semblerait en te voyant que tu as su dominer tes démons jusque là, d’autres viendront, toujours, encore plus fort. Je ne vais pas te dire comment les combattre, les vaincre, vivre avec et les accepter, chacun le fait à sa manière et est le gardien de son secret, mais retiens une chose : fais-le. L’abandon n’est pas une solution, ah! Regarde-moi, à faire des discours inutiles et vides de sens du haut de ma matûrité d’enfant de six ans à une femme adulte et matûre. Mais, peu importe, les solutions sont toujours là, quelque part, il faut juste les chercher, les vouloir. J’ai vécu des choses, différentes de ce que tu as vécu, en rien comparable à ce que tu as vécu, mais l’expérience forge, et seuls les plus grands maître sont capables de forger les armes les plus mythiques? Suis-je fier de ma création? Pas vraiment. Et ta création alors? Si tu veux mon avis, tu es encore en train d’y travailler, et, que tu le veuilles ou non, elle sera faite de ton vécu, bon ou mauvais, hantant tes pires cauchemars ou adoucissant tes sommeils les plus tranquilles.

Il rigola légèrement après, satisfait.

- Aaaaah... Ça faisait longtemps que je n’avais pas laissé échapper un monologue vide de sens, ça fait du bien. Dit-moi, sur 20 points, à quel point c’était ridicule et inutile?

Et tout à coup, il était redevenu ce garçon adepte de l’auto-dérisition. Ses paroles semblaient d’un coup moins philosophiques, pour le mieux, à vrai dire, ces ”grands discours” étaient le plus souvent vides de sens, creux.

- Tu cuisines bien, dit-il alors, prenant un nouveau virage.

Il se remit à manger, et, dans son attitude, rien de laissait paraître qu’il avait pu dire ce qu’il avait dit, à s’en douter si sa mémoire était défaillante. Espérons-le contraire, qu’il puisse encore rigoler longtemps de ce discours digne d’une piètre nouvelle bon marché.
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Jeu 23 Aoû - 2:23

- J'ai simplement faite cuire une conserve dans l'eau chaude, déclara-t-elle, satisfaite de sa prédiction précédente. Oh et je sais bien que je fus l'une des meilleures préfète de cette génération, il n'empêche que pour l'être je me devais d'être agaçante parfois.

Arya ne comptait pas jouer les modestes sur ce point, préfète et présidente d'un club qui avait su survivre dans le temps, et bien sûr elle avait tout fait pour lui donner un peu de visibilité. Et tout cela en obtenant des notes vraiment très convenables sur la fin.

- J'avais oublié tes longs discours vides de sens. Un jour tu me récita un monologue sur un vulgaire arbre que tu fixais depuis des heures peut-être. Et moi je t'avais montré des écureuils qui copulaient ensuite, ou bien je rêve, c'est possible.

Elle ne tenait pas à le noter, car il avait fait l'effort de s'exprimer vraiment, et bien qu'Arya prétendait le contraire le fait que celle-ci n'ait pas esquissé le moindre sourire pendant sa tirade démontrait que son discours avait su capter son attention. Mais tous ces mots elle en avait déjà connaissances depuis longtemps.

- Ça me fait penser... Toujours aucune copine ? T'as rien trouvé de potable dans le coin ? Une fermière, non ? Même juste pour... Histoire de...

Il ne lui semblait pas que Lucius était de l'autre bord, elle pensait toutefois qu'il ne faisait en réalité aucun effort avant de prétendre penser à autre chose que ça.

- Tu devrais songer à réellement t'installer un jour. Avoir un petit, ça t'occuperas vraiment.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Lucius Crain le Jeu 23 Aoû - 2:36

- Ouais enfin si j’essaie de faire cuire un truc avec une autre méthode que la magie je fais tout exploser...

À croire qu’il avait déjà essayé.

- Oh, oui, je m’en rappelle. Enfin, plus le contenu du discours, mais je me rappelle. Enfin, c’était sûrement un discours nul à chier. Par contre, c’était des chats, pas des écureuils. Tu avais même pensé que j’étais homosexuel car je m’y connais bien dans l’anatomie des chats, et, avec du recul, j’avoue que c’est suspect en fin de compte.

Il souffla du nez à ses autres paroles.

- Tu crois qu’avec ma dégaine une quelquonque femme voudrait de moi? Mêmes les folles de Sainte-Mangouste ne feraient pas une telle erreur.

Il rigola comme un gamin, bêtement.

- Histoire de... Rolalah. Et l’amour dans l’histoire de? Pas de chance, c’est pas pour moi il semblerait, l’un ou l’autre d’ailleurs. Enfin, bien qu’en première année j’avais... Première année... Quelle décadence, vindiou!

Il semblait très fier de son vindiou, si bien qu’il l’avait appuyé d’une grosse voix bien grasse, pas aussi agréable que sa voix naturelle.

- Tu penses que je ferais un bon père? Honnêtement.

Tout à coup, il semblait sérieux.
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Jeu 23 Aoû - 2:55

- Qu'est ce que tu brasses ? Vin-diou ? Qu'est-ce que c'est ? Enfin oui, c'était peut-être des chats, tout le monde gardait des chats là-bas. Ce n'est pas surprenant.

Arya venait de se rendre compte que l'accuser d'homosexuel pour si peu restait même à cet âge assez puéril, elle essayait sûrement déjà de refouler son propre défaut d'orientation. Mais ils étaient enfants, au fond.

- Tu n'iras pas dégoter une princesse non, mais du côté de la paysannerie c'est bien possible que tu trouves chaussure à ton pied. Rien que dans le coin, la fille de Terry est pas si mal... Une fermière qui sent le foin et aux cheveux légèrement gras.

Et puis elle avait les dents un peu jaunes mais son visage restait mignon, Arya lui trouvait un certain charme bien que jamais on aurait pu espérer la voir céder aux avances d'une... Bref, c'était une croyante. Au final l'allemande avait eu de la chance de tomber sur Johanna. Concernant Miliei elle était de moins en moins dupe, bien qu'elle ne lacherait pas l'affaire avec.

- Bien sûr que si, c'est pour tout le monde. La nature nous a fait comme ça, on aime tous ça. La société ne l'admet pas mais c'est la vérité. Trouve en une et amuse toi avec, tu as bien vingt-cinq ans, pour un homme de ton âge ça devient grave.

Bonne question, Lucius père ? En vérité... Oui voilà une bonne question vraiment. C'était une idée en l'air.

- Et moi, tu me vois mère ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Lucius Crain le Jeu 23 Aoû - 3:02

- Je suis le plus prestigieux des princes, je mérite une princesse. J’irais la sauver des griffes du méchant dragon sur mon cheval blanc, dans mon armure brillante.

Il semblait bien amusé par son discours puéril.

- Aucune Terry n’aura sa place dans mon noble arbre généalogique, non-non.

Il ricana.

- Par contre, sérieusement, être seul, on s’y habitue. Ça fait si longtemps, tu sais, quelque chose qu’on ne connait pas ne peut nous manquer. Je suppose que si ça doit arriver, ça arrivera. En attendant, je vit ma vie tranquillement.

Il fronça les sourcils.

- Je n’ai jamais été le genre de mec à m’amuser, encore moins maintenant, dans tous les sens du termes, tu le sais bien.

Il fronça les sourcils, l’espace d’une seconde, n’ayant pas l’air d’hésiter, et Arya pourrait être surprise de sa réponse.

- Absolument.

Sans plus d’explications.
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Jeu 23 Aoû - 3:20

- Avec tes stupidités tu me fais rappeler que j'attendais des nouvelles d'une gosse des vingt-huit sacrés. Si tu savais comme ils sont pathétiques ceux-là, mais bon on doit faire des courbettes devant eux au Ministère sinon on te tire les oreilles. Tu évites ce genre de désagréments aussi.

S'il s'obstinait a rester seul c'était son problème. La solitude ne lui avait pas vraiment réussie de son côté, une différence de caractère ou d'éducation ?

- Vraiment ?

Il lui avait répondu du tac au tac ce qui restait étonnant pour elle. Malheureusement avoir un enfant demeurait un problème difficile à résoudre, cela signifiait devoir passer à l'acte avec un homme dont elle ne serait nullement attiré, aucun plaisir la dedans. Et puis comment l'élever avec Miliei dans les parages ? De plus elle avait encore bien des choses à accomplir. Ce serait évidement un fardeau à porter. Et devait-elle le porter ? Oui elle le devait, c'était son rôle, une mission donnée dès son plus jeune âge.

- Je songe à en avoir un depuis quelques mois. Mais cela signifie aussi me marier, je connais un type cependant je n'ai pas d'affinité avec. Je crois qu'il est attiré, ou il l'était. J'ai mes chances.

Lucius ne pouvait pas comprendre, il ne savait pas.

- Qu'est ce qui te faire dire ça ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Lucius Crain le Jeu 23 Aoû - 3:45

- Les sacrés, alalah...

Son ton exaspéré en disait long.

- Tu es matûre, et, malgré que tu veuilles sûrement améliorer ta carrière, tu as une situation stable, de l’argent, et, quelque chose me dit que ton enfant n’aura pas une
mère froide comme la pierre.

Il sembla d’un coup quelque peu énervé.

- Non pas que je veuille dicter ta vie, mais fais-le avec un homme que tu aimes, pas avec le premier péquenaud venu. Tu en souffriras et l’enfant encore plus, crois-moi. Un enfant a besoin de deux parents qui s’aiment.
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Jeu 23 Aoû - 4:06

- Je trouvais Marek Lestrange assez sobre pourtant à l'époque. Voir Rosier mais je n'etais pas vraiment sur la même longeur d'ondes. Après je te parle de la jeune génération, pas d'un Slughorn ou d'un Carrow. Quoique ils ont sûrement des mômes à éduquer eux aussi.

Un enfant avait surtout besoin d'une figure paternelle, Arya savait très bien mentir lorsqu'il devait en dépendre ses ambitions, jouer du théâtre, pourquoi pas. Un père, c'était important, dans sa culture, dans la société actuelle. Malheureusement elle devrait faire semblant dans ce cas précis, combien de temps durerait la supercherie ? Qui sait ?

- C'est compliqué. Mais je ne pourrais agir sur un coup de tête de toute manière.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Lucius Crain le Jeu 23 Aoû - 4:13

- Les jeunes sont décadents, et ceux d’après le seront encore plus.

Il hocha la tête.

- Effectivement. C’est une décision très importante dans la vie d’une femme.
Lucius Crain

Feuille de personnage
Affinité Magique:
117/200  (117/200)
Volonté:
84/150  (84/150)

Message par Arya Krüger le Jeu 23 Aoû - 4:21

Il parlait comme un vieux con, lui qui sortait déjà des normes depuis un moment, c'était drôle à entendre venant de sa bouche. Ces mots l'amusèrent un instant, et elle continua son repas. Ainsi cette soirée se termina quasiment sur une note légère.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Arya Krüger le Dim 23 Sep - 14:08

Cela durait depuis près de deux ans bientôt, Arya s'était attelée au projet le plus difficile qu'elle ait jamais eu à mener depuis ce jour, en avançant dans l'obscurité la plus totale il fallait bien s'y attendre, la jeune femme décida malgré tout de poursuivre sur sa lancée en attendant de trouver un maître digne de ce nom. Et finalement la jeune potionniste pensait effleurer la réussite avec le temps, en espérant que ses espoirs ne soient pas vains.

Au dessus d'un chaudron bien solide et adapté aux effets de la potion en devenir, elle versa successivement toute une fournée d'ingrédients divers et variés, parfois elle remuait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, entre autre elle écrasa entre ses doigts nus un oeil de chat frais pour en laisser s'écouler le contenu, puis avant de jeter l'organe au centre de la préparation, elle saupoudra notamment le tout de cendres, de poudres... La cuisson durerait trois jours à feu doux. L'allemande déposa sa baguette sur le côté et déplaça le chaudron dans un angle de la pièce prévu à cet effet.  

----------------------------------------------

Quelques jours plus tard.

Cette scène particulière se déroula au beau milieu de la nuit, tandis que la jeune femme se trouvait assise au beau milieu de la pièce, les fenêtres inhabituellement ouvertes en grand laissèrent aux vents le soin de lui fouetter le visage de toute leurs forces, et tant mieux dirait-elle, car cet effet était recherché. Avant chaque séance l'allemande prenait le soin de nettoyer son corps, en exterieur comme en profondeur... La coupelle en bois encore chaude, témoin de cela, contenait encore un fond d'un liquide créé à base de plantes et de racines, ce qui lui permettait d'obtenir un effet relaxant grandement appréciable.

Miliei dormait à l'étage, en fermant les yeux elle essaya de capter son énergie depuis l'étage inférieur. Une forme, une flamme, qu'importe, un être vivant présent dans cette batisse avec elle.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Dim 23 Sep - 15:59

Entre les vapeurs nauséabondes et la mixture qui virait parfois du liquide au solide, l'alchimiste allemande parvenait malgré ces obstacles à se frayer un chemin jusuqu'à la quête de cette nouvelle recette. Le restant de l’œil du félin se fit sans attendre absorber puis se décomposa par la chaleur brûlante du chaudron avant que la préparation n'élance un panache de vapeur verdâtre, venant s’immiscer dans les narines de la jeune femme. Difficile de savoir si c'était une réussite miraculeuse ou un échec cuisant, mais pour sûr, la mixture était très liquide et sa couleur commencer lentement à virer au violet, sans oublier que la composition restait stable, ou du moins presque...

----------------------------------------------

La relaxation était un art qui n'avait plus vraiment de mystère pour l'Allemande. Les yeux clos, la jeune femme n'y voyait là que le noir complet - ce qui n'était absolument pas surprenant. Sa cible se trouvant à l'étage supérieur, il lui était relativement difficile d'en sentir son énergie vitale. Peut-être était-ce la limite de ses capacités, ou tout bonnement un manque de connaissance sur son propre pouvoir? Quoiqu'il en soit, Arya sentait qu'entrevoir l'énergie d'une cible à l'étage supérieur lui semblait peu probable.

Message par Arya Krüger le Dim 23 Sep - 16:47

Une fois la mixture cuite, reposée, et prête à l'emploi en théorie, ce qui dura quelques temps. Elle se sentit prête à passer en phase de test, un tube en verre fut rempli de trois doigts du liquide violet auquel Arya mélangea deux gouttes de son propre sang. En théorie tout devrait bien se passer lorsqu'elle le donnerait à boire au pauvre animal qu'elle avait achetée récemment. À force d'experiences ratée, sa volaille avait fini par s'éteindre. La potionniste fera boire cette solution, dans la contrainte évidemment à son récent colocataire, un pauvre chien, touffu, banal.

----------------------------------------

Elle qui ne se servait que rarement de sa baguette lorsque son pouvoir était sollicité pensa cette fois-ci à s'en servir. Souvent Arya ne parvenait pas à diriger cette capacité avancée dans la direction souhaitée, elle commençait à se résigner, une baguette magique servait à cela après tout. Aussi la jeune femme esssaya la même chose en dirigeant sa baguette vers le plafond.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Dim 23 Sep - 21:36

Et quel acte barbare que d'infliger à un pauvre chien une telle mixture. Peu ragoûtante, elle parvient malgré tout à lui déverser l’Élixir dans la gorge sans encombre avant que ce dernier ne perde la couleur de ses pupilles. La scène qui suit se révèle être des plus troublante... Entre grognement puis plusieurs hurlements hystériques, le chien semble être dans un état second.

La couleur de ses yeux ne laisse place qu'à une ombre grisâtre et celui-ci avait échappé à l'étreinte d'Arya pour tenter de retrouver la lumière, mais sa vision était pourtant plongé là où seul Merlin le savait... Ce n'est qu'après une trentaine de seconde qu'il retrouva son état normal, mais complètement abasourdi et choqué de ce qui venait de lui arriver.

----------------------------------------

Utiliser sa baguette magique l'aide un peu plus à ressentir l'énergie qui se trouvait à l'étage supérieur, mais pourtant, sa vision ne parvenait toujours pas à déceler le moindre indice. Elle ne pouvait vraisemblablement se fier qu'à l'instinct qui lui insufflait qu'un être humain se trouvait à l'étage supérieur.

Message par Arya Krüger le Dim 23 Sep - 22:23

Absence de couleur au niveau des yeux, perte du sens de l'orientation, agitation excessive (que l'on pouvait mettre sur le compte de la vision qu'il était, en théorie, en train de recevoir)... Soit cette nouvelle tentative rendait aveugle, soit à force de travail elle avait enfin trouvé une recette viable. Dans tous les cas Arya venait de démontrer que cette potion ne présentait pas de réel danger en soit. La jeune femme attendit environ trois heures supplémentaires afin de s'assurer de la non-dangerosité de cette concoction, en ne présentant aucun symptomes inquiétant, ce serait éventuellement au tour de la jeune femme d'ingurgiter une dose réduite de la potion, en réitérant bien entendu le même processus.

------------------------------------------

Tant pis, cela ne fonctionnait pas non plus. Encore une chose à ajouter dans le répertoire des limites de sa particularité, elle ne pouvait pas déceler n'importe quoi n'importe où. Elle poursuivra donc sa séance tranquillement ce soir-là.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Lun 24 Sep - 14:54

Krüger ne pouvait constater qu'une dilatation des pupilles de l'animal, mais si l'on mettait de côté son état de stresse, il n'y avait rien d'autre à déclarer physiquement parlant. Il semblait maintenant d'ailleurs méfiant à l'encontre de l'allemande et n'avait pas manquer de le faire savoir par un grognement circonspect.

Message par Arya Krüger le Lun 24 Sep - 17:09

Alors la jeune femme avala la préparation mélangée à une petite dose de son sang, avec une petite appréhension, mais elle en avala l'intégralité tout de même.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Mar 25 Sep - 14:38

Un goût métallique s'empresse de couler le long de sa gorge avant que sa vision ne se rompe brutalement. Durant les premières secondes, Arya n'y voit que l'obscurité totale et un sifflement aux oreilles avant qu'un contour d'une scène qu'elle avait vu il y a seulement deux heures ne se dessine sous son regard. Tout semblait vaporeux, mais la scène était suffisamment visible pour qu'elle puisse identifier ce qu'elle faisait elle-même il y a de cela 120 minutes... Les sons semblent en revanche absents et le sifflement persiste...

Puis, très vite, alors que la scène suivait un tempo tout à fait classique, elle se fit accélérer par une force inconnue comme une bobine qui passerait bien trop vite sur les projecteurs d'un cinéma jusqu'à revoir l'instant où elle força l'animal à boire la mixture et, jusqu'à ce qu'elle en fasse de même. Le tout s'effondre ensuite, le noir revient avant qu'elle disparaisse pour laisser place à un champs de vision qui laissait à désirer. Pendant un cours instant, Arya pouvait penser qu'elle était devenue myope.

Message par Arya Krüger le Jeu 27 Sep - 22:07

Ratée, une fois de plus. Encore un mélange qui finira droit dans la fosse. Arya sentait pourtant ses mains effleurer de tout près ce succès tant attendu. La jeune femme s'éffondra au fond de son fidèle canapé vieilli et miteux, s'enroulant presque sous la couette pour le reste de la nuit au moins. Demain première heure, elle serait aux fourneaux.

Sept heures et quelques seulement et son poignet souffrait déjà, elle avançait dans le noir au début certes, mais ces deux ans lui avait au moins pointé du doigt quelques astuces et fondamentaux évidents que désormais la potionniste comprenait plus ou moins, alors elle barrait et raturait, réécrivant des pages parfois. Elle ajusterait la recette autant de fois que nécessaire pour y arriver. Elle fit bouillir deux yeux de chats à la place d'un, retira vingt-cinq grammes de cendres d'Anis, ajouta plus de Sauge, concernant le processus d'incinération du fruit d'Anis d'ailleurs, elle en changea grandement les étapes.

Avec un peu de chance mais aussi et surtout pas mal de volonté, cela pouvait fonctionner, elle croisa les doigts.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Lun 1 Oct - 12:40

Les yeux de chat fondèrent directement une fois intégrés au liquide. Cette fois-ci, la mixture restait parfaitement liquide et ses panaches se révélaient être plus modestes, conservant malgré tout une odeur nauséabonde. Au départ argentée, très vite et ce sous le feu du chaudron, la potion commençait à arborer des couleurs violettes...

Message par Arya Krüger le Dim 21 Oct - 23:58

Quelques semaines plus tôt, elle plaçait enfin un point final à son projet. Trois ans, presque quatre de nage difficile mais à force de patauger Arya eu fini par trouver la bonne composition. Pour la première fois elle pouvait enfin se lancer dans la création d'un Elixir de Rembobinage (3e cycle +50) aidée d'un guide précis.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par MJ Auxiliaire le Lun 22 Oct - 0:09

Presque quatre années... si longtemps, tellement d'effort...la potion prenait des teintes, des couleurs...
Spoiler:
Et Arya réussira une potion de Rembobinage, tout juste ! La mixture sera prête le 26/10 à minuit.

Message par Arya Krüger le Mar 6 Nov - 0:33

Arya entamera ce soir la conconction de deux préparations dont elle avait maintenant l'habitude, une potion de puissance (2e cycle +70) ainsi qu'une potion dragon (3e cycle +50). Réussies, elles seraient prêtes d'ici quelques temps.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé