Une maison ancienne en Angleterre

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une maison ancienne en Angleterre

Message par Arya Krüger le Jeu 18 Jan - 23:12

- Devenir une aliéné serait la chose la plus idiote qui me serait arrivée dans ma vie. Quelque chose de stupide. Là tout de suite, savourer signifie aussi une folle envie de t'encercler dans mes bras, et de ressentir toute cette chaleur qui s'échappe de nos deux corps. Mais là, c'est un problème, je t'ai promis que j'essaierai de m'échapper de ce cercle vicieux.

Arya demeurait clouée à sa chaise, la regarder ainsi trahissait complètement son envie mais cela ne la dérangeait pas plus que ça en vérité. Ses yeux abandonnèrent Miliei cependant, à la place ils vinrent chercher le paquet de cigarettes près de l'entrée, sur le meuble.
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Revenir en haut Aller en bas

Message par Miliei Stotch le Ven 19 Jan - 0:09

"La chose la plus idiote qu'il te serait arrivée ?" Répète la jeune femme en se décidant enfin à se lever, approchant d'Arya d'un pas hésitant.

Elle passe ses doigts rugueux dans les cheveux blonds de l'allemande après avoir fait le tour pour se retrouver dans son dos, s'appuyant sur le dossier de sa chaise.

"Parfois il faut savoir être un peu idiote."
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)
Statut: Fabricante de balais

Message par Arya Krüger le Ven 19 Jan - 0:26

Arya ne disait plus rien déjà, ses yeux étaient rivés vers un endroit bien précis de la pièce et elle avait seulement aperçue Miliei se lever du coin de l'oeil. Le simple fait que quelque chose viennent s'infiltrer dans sa chevelure avec une douceur toute particulière, quelque chose comme une main attentionnée, cela fit grimper encore un peu plus la température de son corps. Elle sentait déjà son coeur battre un peu plus vite dans sa poitrine et une attirance magnétique la suppliait de venir étreindre son amie de toute son envie. Resister était vite devenu un supplice.

- Serait-tu en train de t'inventer une philosophie rien que pour excuser ce brin de folie que tu es en train de faire Miliei ?

L'une de ses mains vint en arrière attraper le poignet de l'autre jeune femme, une emprise ferme qui se relacha très vite cependant, sans cesser de la maintenir cependant. Elle avala sa salive, de manière assez discrète puis pencha sa tête en arrière afin de l'apercevoir, celle qui la tentait. C'était là, dans l'obscurité, à la lueur des bougies, que bizarrement l'on distinguait le mieux la couleur bleue de ses iris. Il eu un silence.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Ven 19 Jan - 0:50

Encore et toujours, le visage aux traits fins de la blonde s'était fendu en un sourire radieux, peut-être la seule chose digne de cet adjectif en ces lieux. Le bleu de ses yeux brillait à la lueur des flammes dansantes des bougies se reflétant dans ses iris d'azur qui s'étaient plongés dans ceux de sa camarade juste en dessous d'elle. Un silence s'était installé, comme sacré, comme celui de la prière : un silence contemplatif. Ses doigts continuent de caresser ses cheveux d'argent avant de remonter sur sa joue. Des mots ? Non, leur place n'était pas en cet instant. Et encore une fois, le pas de l'aînée fût hésitant : elle se figea.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Ven 19 Jan - 1:10

Ainsi Miliei eu un moment d'hésitation, sa raison venait peut-être de la rattraper, c'était ce que l'allemande de naissance supposait parmi tant d'autres pensées. Elle avait préférer refermer les yeux pour profiter de ce moment de calme, c'était là savourer l'instant tandis qu'on lui caressait sa peau trop blanche. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elles avaient enfin l'occasion de se retrouver, et cette fois, seules, assurément.
La jeune femme laissa glisser la cape qui lui couvrait le haut du corps seulement le long de ses hanches, dans un moment comme celui-ci, ce morceau de tissu la perturbait dans ses mouvements. Elle se leva au bout du compte, venant trouver les cotes de son amie, debout désormais. Elle y déposa délicatement ses paumes, venant caresser de haut en bas cette partie du corps. Puis alors, Arya déposa son menton sur l'épaule de son aînée, ses bras remontèrent encore un peu jusqu'à pouvoir venir l'enlacer complètement.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Ven 19 Jan - 1:31

Et ce fût finalement l'allemande qui brisa la stase qui avait marqué la blonde en cet instant. Le temps s'était suspendu mais la conclusion n'en fût que meilleure. Miliei rendit à sa cadette son étreinte en lui caressant le dos de ses mains plus si douces désormais. C'était ce qu'elle lui accorderait, ce qu'elles s'accorderaient toutes deux ce soir. Car même si ce moment était loin d'être désagréable, Miliei dut le briser. Elle continua de tenir Arya par les épaules et la regarda un instant tout de même, un instant ou une éternité. Leur étreinte s'achevait ainsi, Miliei ne la ponctuant que d'un léger baiser, fugace et timide, sur la joue de son amie.  

"La folie est parfois quelque chose de doux."

Et c'est ainsi que leur soirée se clôtura.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mar 23 Jan - 21:31

Assise sur l'une des quatre chaises présente autour de la vieille table, légèrement tournée vers la porte d'entrée, Arya attendait que son amie ne vienne la rejoindre comme convenue, assise. Au vu des derniers événements, et des tentatives ratées qui en découlaient, elle allait devoir se débrouiller seule, mais accompagnée. En attendant, la jeune femme munie d'un vieux carnet s'appliquait à griffoner et griffoner de nombreuses lignes à une allure effrénée. On aurait dit que le temps lui manquait. Sur la table, il y avait cette fameuse poule qui caquetait, en cage, oui celle achetée précédemment à ce bon vieux Terry...
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mar 23 Jan - 21:41

Toc, toc, toc, fait le poing de la jeune femme encapuchonnée lorsqu'elle frappe contre le bois usé de la porte de cette vieille maison.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mar 23 Jan - 21:44

- Entre Miliei.

Arya posa alors son carnet sur le bord de la table, fermé. Elle en avait mise du temps cette blonde. La jeune femme demeura assise cependant, les jambes croisées, elle expira un bon coup, quelque chose la perturbait en ce moment même, elle appréhendait quelque chose en vérité.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mar 23 Jan - 21:51

Poussant une porte bien trop grinçante, elle la referma derrière elle en entrant dans la bâtisse d'un autre temps, son pas résonnant contre le vieux parquet.

"Salut Arya."

Fait-elle en arrivant dans le salon, son regard se posant momentanément sur la volaille en cage.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mar 23 Jan - 22:02

- Bonsoir, souffla-t-elle en la regardant de bas en haut, à chaque fois, la jeune femme ressentait ces gazouillis lui remuer l'estomac en la retrouvant. Viens, installe toi à côté.

Tandis qu'Arya lui avait dit cela celle-ci s'était levée, prenant sa baguette qui reposait auparavant sur la nappe. Un long regard fut en particulier appuyé vers la cage ou s'agitait la volaille. L'allemande avait peur de quelque chose, ce qui allait se passer était complètement imprévisible, elle imaginait le pire et le pire justement amenerait d'effroyables conséquences, pour elle.

- Je vais peut-être faire quelque chose de stupide ce soir. Aussi je voulais que tu sois là, je pense que tu es la seule digne de confiance, qu'il me reste, au cas où il arriverait quelques bricoles...
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mar 23 Jan - 22:20

"Quelque chose de stupide ? Qu'est ce que tu racontes ?
Tu vas faire quoi Arya ?"

Ses sourcils blonds s'étaient froncés et elle dévisageait l'allemande avec une expression étrange, mêlant peut-être à la curiosité un soupçon d'inquiétude. De quoi parlait-elle ?
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mar 23 Jan - 22:31

Arya qui regardait la poule se tourna vers son amie, elle ne lui répondit pas mais son expression dissimulait une inquiétude plus grande encore que ce qu'il laissait deviner. Elle tourna autour de la table et se rapprocha soudainement de la cage, ses yeux observaient attentivement le volatile désormais.

- Je l'ai achetée il y a quelques semaines. Depuis je la nourrie avec une certaine variété de graines et elle refuse les autres. D'ailleurs je ne lui donne que ces graines, aucun insecte ou quoi que ce soit du genre.

La jeune femme fit glisser ses deux mains sur la nappe en les ramenant vers elle, mais s'arrêtant au bord, prenant appui contre. Celle-ci se mit à fixer les motifs d'un âge révolu dessinés entre les plis de la nappe. C'est alors qu'elle se redressa et visa la poule avec sa baguette.

- Bien... Je dois compter sur moi même, vu que de toute façon, malgré mes tentatives on ne consentira pas à m'en enseigner plus. Le problème, c'est que je ne suis pas sûre concernant la manière de le faire fonctionner. Tu connais le sortilège d'amnésie n'est-ce pas ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mar 23 Jan - 22:49

"Le sortilège d'amnésie ? Celui utilisé par les oubliators ? Tu veux vraiment l'utiliser sur une... Poule ?"

L'idée semblait beaucoup moins dramatique que prévue pour Miliei. Elle avait limite commencé à sourire, croyant certainement à une blague de son amie. En quoi un sortilège lancé sur une poule pourrait provoquer quoi que ce soit de dramatique ? Elle s'installa finalement et croisa les jambes en observant tour à tour l'allemande puis sa future victime :

"Je te surveillerai... J'imagine ? T'as pas à t'en faire, je gère."
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mar 23 Jan - 23:05

- Je me fais peut-être des histoires. Mais vu la formation que les Oubliators doivent accomplir, j'ai un doute à ce sujet.

Arya pointa alors sa baguette vers la volaille après un dernier échange de regard avec son amie. Elle ferma les yeux, concentrée, sur un souvenir en particulier. Arya voulait effacer ce quelque chose de l'esprit limité, il est vrai de cet animal, elle l'imagina se faire aspirer hors de sa tête. L'allemande ouvrit les yeux, avec l'idée fixe de vouloir supprimer l'existence des graines des souvenirs de la poule, et alors, sont attrait pour ces choses. Avec sa baguette, dessinant un cerveau, la jeune femme prononça distinctement la formule.

- Oubliettes.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mar 23 Jan - 23:19

"Fais donc, fais donc..."

La jeune femme était tout de même curieuse de voir ce que cela pouvait donner, et elle ne s'accorderait pas plus d'amusement par rapport à cette histoire qu'au travers d'un mince sourire qui ne la quitta pas, même lorsque l'allemande lança finalement le sortilège. Rien ne sortit de sa baguette, mais peut-être que cet enchantement, ou ce maléfice peu importe, n'était pas visible.

"Qu'est ce que tu essaies de lui faire oublier ?"
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mer 24 Jan - 1:47

Arya fronça les sourcils un instant, d'abord intriguée, puis soulagée, tout un flot d'émotions l'avait parcouru en un rien de temps. Ses talons flanchèrent même un instant, si bien, qu'elle cru tomber en arrière. Tout une scène dramatique pour ça au final, la jeune femme n'avait pas eu l'impression d'affecter le volatile d'une quelconque manière que ce soit. Alors qu'elle fixa quelques instants Miliei, l'allemande déposa sa baguette sur la table et vint ensuite chercher un paquet de graines, dont le contenu fut versé dans un bol.

- J'ai essayée de lui faire oublier l'existence de ces graines. En théorie, si jamais elle ignore désormais leur existence, elle saura se contenter d'autre chose maintenant. Et même, cette volaille ne saura pas reconnaître ces machins si je les lui glisse. N'est-ce pas ? Voyons cela.

La jeune femme laissa pour le moment de côté le bol de graines au profit d'une petite caissette remplie de vers achetés plus tôt dans la journée, évidemment elle n'allait pas conserver de telles immondices dans cette cabane, il y avait des limites, tout de même. Ainsi, ses doigts, au dessus de la cage déposèrent entre les grilles quelque-unes de ces choses remuantes.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mer 24 Jan - 13:30

Et la poule ne prend même pas la peine de goûter à ces fameux vers, à croire que ce n'est pas assez bien pour elle ou que le sortilège d'Arya n'a pas fonctionné, ou les deux.
Miliei observait la scène en fronçant les sourcils, se demandant bien l'intérêt de tout ce manège.

"Pourquoi vouloir apprendre ce sortilège, au fait ?"

Elle décroisa les jambes et vint observer le pauvre animal dans sa cage, d'un pas lent.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mer 24 Jan - 13:38

Arya croisa les bras, et vint cette fois glisser le bol de graines via l'ouverture de la cage avant de la refermer. Peut-être qu'effectivement, il y avait bien quelque chose qui manquait dans sa manière de l'utiliser. Il lui manquait un apprentissage.

- Je m'intéresse aux choses dangereuses on dirait bien, lui dit elle, pleine de sarcasme. Avec ça je pourrais aussi supprimer notre attirance mutuelle, imagine un peu. Un problème réglé en un clin d'oeil.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mer 24 Jan - 13:44

"Et si tu fais une mauvaise manipulation c'est nos esprits que tu détruis, c'est ça ? Pas que je te fasse pas confiance, mais va falloir faire plus qu'y arriver sur une poule pour me convaincre."

La volaille se mit à picorer dans les graines, comme d'habitude. On dirait qu'Arya n'avait pas encore réussi à lui couper l'appétit.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mer 24 Jan - 14:01

- Je n'aurais jamais essayée sur toi si je n'étais pas sûre de mon coup, tu me prends pour qui ? répondit-elle d'un ton sec et cassant, elle se mordait la lèvre en regardant cette foutue volaille picorer ses putains de graines. Putain.

C'est donc avec amertume qu'Arya dû constater son échec, encore. Rien ne fonctionnait jamais avec elle dernièrement, rien de rien et la cerise sur le gateau ? Tant que Maladred était hospitalisé, on ne lui donnait strictement rien faire de plus que lire et relire des bouquins, sans compter Slughorn qui ne lui servait guère plus aujourd'hui... D'un geste, la jeune femme balaya son carnet, puis sa plume, puis dans un élan de rage, projeta la cage et tout ce qu'elle contenait sur le plancher. La jeune femme se poussa alors soudainement de la table et se mit à faire les cent pas, les mains sur le visage, épuisée.

- Putain, putain, putain, PUTAIN.

Elle ne se calmait pas malgré une vaine tentavive de quelques secondes pendant laquelle celle-ci avait tentée de reprendre un souffle léger. Arya commença à jurer en allemand la rage au ventre, frappant sur le mobilier, sur le mur, jusqu'à enfin venir s'affaiser sur le canapé miteux.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mer 24 Jan - 18:23

Alors la blonde ouvrit la bouche pour lui répondre mais déjà sa colère avait pris le dessus et Arya se mettait à passer ses nerfs sur les vieux - mais innocents - murs de sa maison. Consciente qu'elle n'y ferait pas grand chose, Miliei resta debout, près de la fameuse poule, en observant son amie laisser sa colère emporter sa raison, et peut être sa maison si elle s'acharnait trop, de ses deux grands et profonds yeux d'un bleu azur. Ses mots se perdirent au fond de sa gorge alors que, non sans en avoir eu le coeur jouant au yoyo, elle avait croisé les bras et juste regardé l'allemande piquer sa crise comme une reine observant ses soldats se déchaîner pendant une bataille.   

"Arya..."

Ses bras se décroisèrent et elle rejoignit sur le canapé la furie qui semblait s'être enfin calmée. Elle lui posa sa main dans le dos avant d'articuler ces quelques mots :

"Qu'est ce qui ne va pas chez toi ?"
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mer 24 Jan - 18:58

Arya demeura immobile, le dos légèrement vouté, les bras s'entrecroisant sur ses cuisses. Son regard semblait maintenant figé, fixe, rivé sur la cage tombée au sol et la poule qui s'agitait nerveusement dedans. Sa voix ne sortait pas, pourtant ses lèvres avaient mimées un semblant de mouvement. À force la demoiselle ne pleurait plus la nuit, alors cette soirée là, elle s'était contentée de repousser, sans être brusque, le bras de son amie afin de pouvoir s'enfoncer au fond du canapé.

- J'en ai marre des obstacles, des épreuves sans rien au bout. Je veux que l'on arrête de me flanquer au sol en permanence, ça me fatigue. Cela m'épuise et m'irrite la gorge.

Sa main glissa furtivement à l'intérieur de sa veste et vint en retirer un paquet de cigarettes déjà entamée. Elle avait cédée. Puis dans une série de mouvements qui ne sembla en faire qu'un, l'allemande vint en se penchant sur un côté, pincer avec le coin de ses lèvres l'une d'elles alors qu'en même temps déjà, sa baguette avait eu le temps d'en allumer le bout. Elle inspira rapidement en penchant la tête en arrière et toussa, puis une fois encore, le nez vers le sol elle ingurgita une bonne dose de fumée dans sa bouche, puis dans ses poumons.

- Ah... Putain, que cette saloperie est immonde. Pas digne d'une dame, assurément.

Tenant sa cigarette entre son index et son majeur, Arya pivota alors légèrement vers Miliei, toujours bien confortablement assise au fond du large fauteuil. Elle recracha un nuage de fumée grise vers le plafond, puis croisa ses jambes.

- Toi tu es toujours là au moins. Tu es et tu resteras ma moitié, quoi que tu dises, quoi que tu veuilles. Je m'en fous que tu veuilles sortir de ce cercle vicieux finalement, tu restes à moi.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Mer 24 Jan - 21:52

Alors la blonde croise les bras et observe, le sourcil droit relevé, son amie un peu folle qui explique les problèmes qui la tourmentent. C'était la même chose que la dernière fois, aussi ne répèterait-elle pas son discour précédent. Ça n'aiderait personne ici.

"C'est le chemin que tu prends qui est plein d'obstacles. Combien choisissent une vie plus simple, sans problèmes, à juste fabriquer des balais ? C'est ton ambition qui est en train de te tuer Arya."

Son ambition, et la cigarette bientôt si elle s'y mettait mais Miliei n'avait aucune remarque à faire quant à cela.
Ses yeux se perdirent sur les volutes de fumée recrachés par Arya pendant un moment, un long moment de réflexion silencieuse. Au final, elle s'était de nouveau tournée vers son ami en repoussant quelques mèches de ses cheveux d'or derrière son oreille :

"Tu sais comme moi que ça ne durera pas éternellement. Ni les problèmes, ni... Nous. Tu l'as toi-même dit la dernière fois."
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mer 24 Jan - 22:08

- Et toi tu y crois ? Tu penses sincèrement pouvoir te débarasser de moi comme cela un coup de vent ? fit-elle en faisaint claquer ses doigts. Oui, peut-être que les problèmes disparaîtrons. Mais toi et moi, je ne te laisserais pas t'enfuir non. Je me connais mal, mais je sais au moins cela. Et toi non plus, tu ne fuiras même pas.

Arya vint de nouveau placer sa cigarette entre ses lèvres, inspirant de petites quantités de fumées à chaque fois pour éviter que la tête ne lui joue des tours ensuite. Ça lui était déjà arrivé plus tôt en expérimentant le tabac. Pendant ce temps, la jeune femme n'avait fait que fixer son amie avec un désir qui était tout sauf invisible, elle scrutait les moindres mouvements de lèvres de Miliei alors que la fumée lui grattait la gorge.

- Tu es bien naïve. Ou alors c'est moi que le suit, il se pourrait en vérité que tu t'en ailles pour de bon dès ce soir sans te retourner et je n'y verrais rien.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé