Une maison ancienne en Angleterre

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une maison ancienne en Angleterre

Message par Miliei Stotch le Mer 24 Jan - 22:37

"Et toi, tu y crois ? Il y a peu tu ne savais encore rien de moi, presque rien à part mon nom... Mais est ce que tu crois que je partirai ? Si ce n'est pas ce soir, un autre ? C'est une idée que tu te fais dans ton esprit ou bien une possibilitée évoquée sans que tu n'y penses vraiment ?"

Elle avait croisé les jambes dans un sourire. Difficile de dire ce que ressentait Miliei, d'ailleurs Arya avait peut-être remarqué qu'elle n'en parlait jamais de son côté. Peut-être qu'un soir la blonde disparaîtrait et emporterait avec elle le petit coeur de l'allemande, ou peut-être pas. Mais Miliei semblait s'amuser à jouer avec cette possibilité, c'était un petit peu cruel, mais pas méchant. Enfin, cela restait à l'appréciation d'Arya. Stotch continua :

"Peut-être que nous sommes toutes les deux naïves. Autant l'une que l'autre."
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)
Statut: Fabricante de balais

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arya Krüger le Mer 24 Jan - 22:50

- Je suis consciente d'être naïve à un certain degré, depuis un moment. Pour te répondre, très chère, c'est une possibilité que j'envisage. Je commence à te connaître un petit peu, et puis tu me le niera pas à moi, tu as cherchée à m'éviter et oublier tout cela longtemps. Mais comme je le disais, tu ne m'abandonnera pas quoi que tu en penses. Je suis bien trop charmante pour cela.

Arya se leva, sa cigarette entre ses doigts, jusqu'à la table, elle en profita pour fumer une dernière fois, jetant au passage un regard vers le sol où la poule avait cessée de caqueter depuis. Elle l'écrasa ensuite, à moitié consumée, dans un cendrier qui était là.

- De toute façon si tu venais à me quitter en douce... Je te traquerai comme une acharnée pour te retrouver, mers ou océans, peu importe. Dès lors, je te tuerais.

Un sourire amusé cependant et le ton employé surtour vint confirmer une plaisanterie, heureusement. Ou du moins c'est ce qu'elle laissait montrer ce soir à son amie.De toute façon qui ferait une chose pareille pour un amour de jeunesse ?
Arya Krüger

Baguette : Prunellier, Vélane

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)
Statut: Chasseuse de Créatures Maléfiques

Message par Miliei Stotch le Mer 24 Jan - 23:33

"Ne parlons plus du passé, avant, avant... C'est loin. Et ne parlons pas non plus de demain. C'est déprimant. Il arrivera ce qu'il devra arriver. Et pour l'instant, c'est vrai que tu es charmante. Ça dénote avec la baraque en tout cas."

Elle se passe encore une fois quelques mèches blondes et rebelles derrière ses petites oreilles dans un geste trop délicat pour les mains épaisses et abîmées qu'elle avait maintenant. Miliei avait suivi du regard Arya tout du long :
Du moment où elle s'était levée à celui où sa cigarette s'était écrasée dans le cendrier.

"Alors je devrais peut-être renoncer à te fabriquer un balai... Ce serait me lancer un sort dans le pied de t'aider à pouvoir me poursuivre. Enfin, de toute façon, ça ne m'était pas venu à l'idée. Je ne pourrais plus te voir tenter des expériences sur des poulets si je partais."
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Mer 24 Jan - 23:54

La jeune femme observa ses doigts, elle rapprocha ceux qui tenaient auparavant la cigarette d'ailleurs, ils empestaient. Maintenant, la jeune femme se disait qu'elle devrait plutôt utiliser des gants lorsque l'envie de fumer la prendrait. Quoique encore l'allemande fumait rarement, le stress était pourtant pesant, mais elle savait encore se contrôler.

- Ce serait trop injuste, de la triche, j'y tiens déjà à ce fameux balais, moi. Je te donnerais la poule si tu veux, tu pourras lui donner un nom qui te plais.

Étrangement, Arya ne la regardait pas de manière directe lorsqu'elle parlait, son dos tournée, ce que son attention avait captée désormais c'était une fiole sur le point de vaciller au bord de la table. D'un geste elle s'en saisit, se retourna presque instantanément et la glissa dans une poche.

- Je ne sais pas ce qui me retient désormais. Oh et puis... Que j'aille donc au diable.

Repoussant la cage sur son passage, Arya vint bloquer toute tentative d'évasion de la part de Miliei en plaquant ses deux bras contre le mur, au dessus du dossier. Désormais la jeune femme se retrouvait entre les cuisses de son amie, le manque de lumière dissimulait à moitié son visage d'une part d'ombre.

- Tu veux t'amuser mon amie ? J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser, si bien sûr tu me fais confiance, ce dont je doute.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Jeu 25 Jan - 0:13

Toujours, ses yeux bleus scrutaient l'allemande dans son manège invisible depuis sa position, assise jambes croisées dans le canapé. À quoi jouait Arya ? C'était dur à dire, car si l'allemande n'avait pas encore totalement cerné celle dont elle disait s'être éprise, Miliei non plus n'était pas sûre de totalement la connaître. Elle la savait spéciale, autant au sens péjoratif que positif du terme, et sa proposition était bien trop mystérieuse.

"Si tu fais un peu moins de mystère... À quoi du penses ?"

La confiance, c'était quelque chose qu'Arya devait quand même avoir acquis auprès de la blonde. Sinon elle ne serait pas là, si ? Miliei observait son amie au visage dévoré par les ombres, cherchant ses yeux dans l'obscurité de la pièce.

Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Jeu 25 Jan - 0:21

Alors sans lui répondre pour le moment elle fit glisser ses mains jusqu'à ses épaules, puis sa nuque, elle se mit ensuite à lui caresser la base du cou suivit du menton. Puis tout à coup son manège s'arrêta, la jeune femme venait de sortir de sa poche la fameuse fiole.

- Quelque chose que je suis parvenue à concrétiser au fil du temps. On se sent plus légère, un peu comme de l'ivresse sans les effets néfastes de l'alcool. Ouvre la bouche, tends moi ta langue. Ne gachons pas cet instant, il devra arriver ce qu'il devra arriver, sinon ce serait déprimant, n'est-ce pas ?

Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Jeu 25 Jan - 0:34

"Sinon ce serait déprimant oui..."

L'allemande savait jouer sur les mots. Elle l'avait toujours su et toujours fait avec Miliei d'ailleurs. Du jour où elle l'avait insultée pour la première fois à ce soir là, ce n'était plus qu'une habitude, un des traits de caractère de la jeune femme aux cheveux blancs. Ses yeux se portèrent sur l'étrange fiole, aux effets non moins étranges. Miliei eût un pincement à l'estomac. Était-ce une bonne idée ?

"Boire à la fiole d'une alchimiste... J'imagine que ça ne me tuera pas."

Et elle ouvrit la bouche.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Jeu 25 Jan - 0:42

Ainsi, sans aucun remords elle lui versa l'intégralité de sa fiole dans la gorge, d'une façon si sensuelle que cela caressait les limites de l'érotisme à ce point là. Arya venait de trouver son premier cobaye humain pour la Goutte Requiem. Puis délicatement, en déposant son index sous sa machoire, la jeune femme incita son amie à refermer la bouche tandis que déjà elle se mettait bien plus à l'aise.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Jeu 25 Jan - 0:49

Alors la rassade de cette fameuse potion fût avalée par la blonde, elle qui ne se doutait en rien de ce qu'avait derrière la tête Arya. Ses yeux prirent rapidement une lueur différente, comme ceux d'un félin : brillants d'intelligence et de malice, sans peur ni inhibition pour retenir son esprit. Les montagnes s'étaient érodées, les murs étaient tombés et les chaînes s'étaient défaites cinq secondes à peine après qu'elle ait bu la potion de l'allemande. Ses yeux perçants s'étaient alors plongés dans ceux de son amie aux cheveux d'argent, et Miliei se leva comme une petite fille toute excitée qui aurait eut envie de danser.

"C'est... Merveilleux."
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Jeu 25 Jan - 0:59

Arya la laissa donc bondir hors du canapé tandis qu'elle y restait pour le moment. Comme attendu, tout fonctionnait comme sur des roulettes, ce n'était pas sa première préparation et devant la réaction de son amie, elle ne pu constater que cette mixture avait un potentiel énorme, comme escompté.

- N'est ce pas ? Qu'est ce que tu ressens ma douce ? Est ce que tu sens cette liberté ? Ce pouvoir ? Une ivresse et un bonheur en flacon rien que pour toi.

Elle se leva au final, sa baguette dissimulée dans la poche arrière de son pantalon, c'était une expérience autant qu'un plan bien ficelé. L'allemande n'avait pas conservée sa veste cependant, elle demeurait maintenant en simple chemise blanche donc le col avait largement été détaché.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Jeu 25 Jan - 1:07

La jeune femme ne put s'empêcher de tourner sur elle même un coup, sourire aux lèvres. Elle attrapa une des mains d'Arya dès le moment où elle se leva, la tirant vers elle et déposant son menton au creu de l'épaule d'Arya si elle se laissait faire. À ce moment là, Miliei commença à l'entraîner dans une danse sans musique et sans chant, juste l'ivresse d'une vision nouvelle des choses qui brillait dans ses yeux azur.

"Tu dois en prendre Arya, je veux que tu sois comme moi. Prends-en et dansons toute la nuit."
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Jeu 25 Jan - 1:18

- Nous danserons toute la nuit si tu veux.

Ses lèvres vinrent déposer un baiser sur le flanc de sa nuque, elle s'était laissée entrainer par la joie éphémère de l'autre demoiselle, sans y résister. D'ailleurs il n'y avait aucun bruit, juste le parquet qui grinçait et les cliquetis de l'horloge, et pourtant, elles dansaient toutes deux. De plus en plus, l'allemande la serrait par la taille, voulant coller plus encore sa poitrine presque dénudée contre le corps de sa bien aimée. Elle ne pourrait pas lui échapper.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Jeu 25 Jan - 1:37

Un frisson parcourut alors l'échine pâle de la blonde lorsqu'Arya lui baisa la nuque, et à son tour Miliei resserra son étreinte sur sa camarade. L'extase, l'ivresse que lui donnait cette si étrange potion parlait à la place de la jeune femme au travers de sa bouche lorsqu'elle articulait :

"Je crois que je n'ai pas envie de sortir du cercle finalement."

Elle avait reculé la tête pour pouvoir regarder Arya dans les yeux au moment où elle avait dit ça. L'allemande n'avait sûrement encore vu personne dans un état similaire, c'était à la fois beau et effrayant.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Jeu 25 Jan - 1:48

Jamais en effet la jeune femme avait assistée à une pareille situation, dont elle en était l'origine, mais qu'importe, cela lui arracha même un sourire, après tous ses échecs, on lui donnait consolation. Bien qu'à cet instant précis, une fois encore, elle avait dépassée les bornes de la bonne morale.

- Tu devrais rester je pense. Ce n'est que le conseil d'une très bonne amie, tu feras ce que tu voudras ensuite.

Sa main alla parcourir les cheveux de son aimée pendant que ses yeux ne pouvaient se décrocher de l'expression qu'affichait le visage qui lui faisait face. Une attraction magnétique l'empêcha de regarder ailleurs, son coeur battait à fond et Arya sentait ses instincts primitifs commencer à l'envahir.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Jeu 25 Jan - 1:55

"Je vais rester."

Sa réponse était venue aussitôt qu'Arya en avait fait la proposition. Miliei était comme une pile électrique débordant d'énergie et sans aucune barrière devant elle : C'était un train en marche que l'on ne pouvait plus arrêter grâce, ou à cause, de cette potion. Le travail ? Son père saurait se débrouiller sans elle le temps d'une matinée, ou même d'une journée pourquoi pas ? La promesse qu'elle s'était faite ? Bah, seulement des mots qui s'étaient envolés aussi vite qu'un nuage de fumée. Les yeux de Miliei étaient fixés sur ceux d'Arya comme deux billes bleues et brillantes, et sans hésiter elle vint poser ses lèvres sur les siennes.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Jeu 25 Jan - 2:10

Arya ne pouvait avoir obtenu une plus grande satisfaction ce soir. Le baiser était la pièce finale, car elle n'aurais jamais osée retenter l'affaire depuis cette soirée là, il y avait des années de cela. Son excitation vis à vis de son aimée ne faisait que grimper et lui donner une fièvre dont elle ne pourrait pas se débarrasser à moins de franchir le grand pas. Mais... Il était hors de question d'accomplir une chose pareille, cela détruirait l'image qu'elle en avait, ce fantasme qu'elle s'émerveillait à imaginer dans son esprit. Et pourtant, l'allemande laissa glisser un peu plus sa chemise qui vint rapidement découvrir ses épaules bien trop blanches.

- Miliei... Dansons, plutôt. Non ?
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Miliei Stotch le Jeu 25 Jan - 2:21

Lorsque le contact fût rompu avec les lèvres de sa partenaire de bal, Miliei en profita pour l'observer dans son ensemble, aussi près qu'elle était d'elle. Son regard dériva sur les épaules aussi pâles qu'un rayon de Lune de l'allemande, puis revint à ses yeux. Danser ? C'était tout ce qu'elle voulait, danser et danser. Quoi que cette potion avait pu lui faire, Miliei n'était plus elle-même. C'était pire qu'être ivre, bien pire que ce qu'elle ne pouvait le croire.

"Oui dansons."

Dans cet état, Miliei semblait comme un enfant heureux de tout et ne sachant pas aller à l'encontre de ce que lui proposait son interlocutrice. Ainsi, leur danse reprit de plus belle comme un manège désenchanté et anormal, abject.
Miliei Stotch

Feuille de personnage
Affinité Magique:
103/200  (103/200)
Volonté:
59/150  (59/150)

Message par Arya Krüger le Sam 27 Jan - 16:31

De retour chez elle, Arya s'attela directement à la confection de deux de ses recettes qu'elle avait maintenant menées à leur terme. À savoir, la goutte Requiem ainsi que sa potion Dragon, deux mixtures complexes mais toutefois à sa portée. Dans deux chaudrons, elle consacra son après midi à l'accomplissement de ses deux recettes.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Sam 27 Jan - 16:38

Le rendu, autant visuel qu'au niveau de la texture et de l'odeur, est bon pour les deux préparations. Après un peu de cuisine, les deux potions sont une réussite pour l'allemande et seront prêtes le 2 Février 2018 [HRP].

Message par Arya Krüger le Ven 9 Fév - 21:18

Voilà une année de plus qui s'acheverait bientôt, enfin... Elle avait surtout apprise à compter les années en suivant le calendrier scolaire disons, ce de longues années durant. C'était devenu une habitude. Quoi qu'il en était aujourd'hui, la formation de la jeune femme touchait bientôt à sa fin, plus qu'un an seulement. Cette année d'ailleurs fut marquée de bien peu de bonnes nouvelles de son côté, beaucoup d'échecs et de désillusions aussi, tout comme le décès de quelques-uns de ses proches. Mais ces derniers mois, le sort avait curieusement décidé d'être un peu plus clément avec sa personne. On commençait enfin, oui enfin à apercevoir ses efforts, et on l'avait récompensée pour cela. C'était tout ce qu'elle réclamait depuis tout ce temps, de la reconnaissance. Des remerciements, de la gratitude envers de durs sacrifices.

Arya s'accordait beaucoup de mérite à avoir tenue le coup sans totalement perdre l'esprit, déprimer ou s'effondrer complètement. Elle n'aurait pas cédée à la facilité. Pas comme Roy avait pu le faire, par pure faiblesse. Son regard parcourait désormais la rubrique nécrologique de la Gazette sans en avoir l'air touchée, puisqu'en réalité, cette rubrique, l'allemande l'avait déjà épluchée une bonne vingtaine de fois. À chaque fois, malgré elle, son esprit s'accrochait sur le nom de son ancien camarade. Ses iris bleues restaient pendues sur chacune des lettres qui le composait, c'était plus fort encore que sa volonté, c'était une attraction magnétique, cela en devenait une obsession presque un cauchemar. Toute l'après-midi la jeune femme était demeurée assise devant sa vieille table toujours recouverte de cette même vieille nappe usée. Une protection qui ne l'était même plus, tant les taches semblaient incrustée entre les carreaux, et la retirer était presque devenu impossible sans l'aide de la magie. La mort de Roy ne serait évidemment pas celle qui l'affecterait le plus au cours de sa vie, ni même elle n'en serait pas la plus affectée, elle pensa directement à Tiara qui malgré ses airs, devait sûrement pleurer à chaud de larmes en cet instant précis. Tout de même. Roy Leigh l'avait aidée un jour, ici dans cette batisse branlante et puante. Son défaut d'empathie envers les gens lui faisait progressivement comprendre au fil des années que malgré tout, en dehors de sa famille, il y avait des gens avec qui l'on pouvait nouer des liens vrais, sans artifices ni drogues, même sans porter de masque, même sans faire semblant comme auparavant. Il savait lui, comment elle était, il ne savait pas tout, mais en savait suffisamment. Mais maintenant il était mort, et comprenait que l'on s'en rendait souvent compte beaucoup trop tard. Le pire bien sûr, restait le fait que cette mort elle finirait par en oublier le sens, et toutes ses reflexions seraient alors vaines.

Tic, tac. Les minutes et les heures défilaient. La jeune femme aurait aimée avoir Miliei à ses côtés ce soir-là. Le temps lui semblait terriblement long dans ce silence pesant, seule sa poule le brisait de temps à autres en venant lui casser les oreilles, ce à quoi en général un coup de botte dans sa cage mettait un terme au vacarme. Mais elle ne bougeait toujours pas réellement. Quelque chose la perturbait, ses yeux ne coulaient pas et pourtant quelque chose n'allait pas. Comme quelque chose en travers de la gorge ne voulant pas descendre. Ainsi pour passer le temps et pour essayer d'oublier surtout ce sentiment désagréable, la jeune femme avait pris de son temps afin de se concentrer sur l'entretien de son Walter ramené des Ardennes. Mais là encore, tout comme son couteau dont elle s'occupa ensuite, là encore c'était tout simplement contre productif. Il lui fallait autre chose. L'allemande se leva et vint enclencher le vieux tourne disque qui enchaina directement sur un morceau de Beethoven.
Ses pas la menèrent de nouveau vers la table, puis vers le canapé, puis encore vers la cuisinière. Rien. Arya poussa un long soupir et décida finalement de s'atteler à une nouvelle recette alchimique. Un projet recent qu'elle avait humblement nommée "Solution Thermoculaire", cela sonnait bien à l'oreille. Elle se plongea dans ses notes, et plus tard dans ses chaudrons. Ce serait l'affaire de quelques mois.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Arya Krüger le Dim 11 Fév - 15:37

Journée de préparation alchimique aujourd'hui, Arya aura profitée d'un jour de repos afin de se plonger dans ses chaudrons. D'abord, la jeune femme commença par les plus simples : Une potion Trismus et une potion pour un sommeil sans rêve. Mais toutes deux auront été préparées de sorte à en faire des vaporeuses à l'issue de la préparation. Arya aura ensuite terminée par une mixture un poil plus compliqué mais rien d'hors de portée, un antidote universel sous état solide, cristallisé.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Dim 11 Fév - 15:52

La potion Trismus et la  potion de sommeil sans rêves sont réussies et seront prêtes sous forme vaporeuse le [14/02].

Il en va de même pour l'antidote universel, cristallisé le [14/02].

Message par Arya Krüger le Mar 20 Fév - 22:21

Il était dix sept heures passé lorsque l'apprentie chasseuse passa le seuil de sa baraque miteuse. Cette année était définitivement plus intense que la précédente. Plus de formations, moins de temps libre et même durant son temps libre la jeune femme demeurait constamment occupée en réalité. On lui conseillait alors de se trouver une activité qui lui permettrait de renforcer son esprit, de controler ses émotions afin d'être plus efficace dans son travail. C'était une pression qui s'ajoutait en plus sur son dos, mais un défi qui valait largement le coup d'être relevé. Question activités d'ailleurs, l'allemande avait du pain sur la planche. Tandis que depuis des mois déjà elle s'était attelée à la conception de la Solution Thermoculaire, l'alchimiste s'était également lancée dans la méditation. Cela restait assez bancal toutefois. Dans les faits sa pratique laissait vraiment à désirer. Récemment, pour calmer ses nerfs, la cigarette avait su se faufiler dans sa vie, cela demeurait occasionel, mais quand même. C'était un autre travail, un travail sur soi, tout le contraire du tabac qui lui permettait seulement de lui griller l'esprit pour un temps.

Les deux premières heures furent donc consacrées à sa pratique quotidienne de l'alchimie, d'abord par la préparation de potions Trismus, Aveuglante et d'une Sommeil sans rêve, toutes sous forme vaporeuse. Et dans son plus beau chaudron, le meilleur pour la fin, une potion dragon dont les ingrédients lui coutait à chaque fois une fortune, mais dont jamais elle ne regretterait l'achat probablement. Les mixtures furent déposées dans un coin de la pièce principale, quant à Arya, elle se dirigea ensuite vers son gramophone, afin de plonger l'endroit dans une ambiance un peu plus en adéquation avec l'état d'esprit qu'elle souhaitait avoir et surtout pas un silence de mort. Les soixante dernières minutes venues, ce fut au tour de sa future recette. Le jus de myrtille pour la vision, l'écaille de python pour l'amplification des sens visés et enfin le gingembre pour renforcer son effet. Tout n'était qu'une question de dosage, de timing et d'expérience finalement. Mais peut-être que la chance avait parfois son rôle à jouer aussi.

Ce fut enfin le tour de sa scéance de méditation, elle n'avait pas vraiment le choix et ne pouvait que s'essayer à cette pratique en autodidacte, elle aurait pu essayer de chercher une sorte de maître oui, mais en Angleterre ? L'allemande ne se voyait pas trouver une telle personne ici. Cela restait trop exotique dans son esprit toujours un peu étriqué. Alors ayant pour seul professeur un petit pavé traduit d'elle-ne-savait-quelle langue-exacte, forcément ce fut exactement aussi compliqué que prévu. Pourtant l'allemande avait suivie à la lettre les consignes : trouver un endroit calme, porter des vêtements amples, choisir la bonne période de la journée et pourtant... Pourtant il y avait toujours quelque chose prêt à la distraire, cela pouvait être les allers-retours interminables de la pendule, le caquètement discret de sa volaille imbécile toujours emprisonnée dans sa cage ou encore une poussière qui parvenait à se faufiler dans l'une de ses narines. Un vrai calvaire. Il y avait encore du pain sur la planche, oui, beaucoup.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Maître du Jeu le Mar 20 Fév - 22:47

Concentration, minutie et précision sont mots d'ordre pour notre Alchimiste allemande. Ses mixtures dégageaient une odeur convaincante, et la couleur annonçait un franc succès. Sans aucune fioriture, Arya parvient à mijoter ses potions sans le moindre problème. Toutes sont concoctées à la perfection. Les cours du professeur Slughorn avaient peut-être un appui conséquent, couplé à la dextérité de la jeune femme.

Le trismus et la potion de sommeil sans rêve seront prêtes demain, à la même heure, pour périmer le 23/03.

La potion aveuglante sera prête le 23/02 pour périmer le 09/04.

Enfin, la spécialité d'Arya, potion de dragon, sera prête le 26/02 pour périmer le 28/04.

Message par Arya Krüger le Mar 27 Fév - 19:31

Une respiration après l'autre. Inspirer, expirer. Puis inspirer de nouveau puis expirer encore. Tel était ce que le vieil asiatique avait pu lui enseigner jusqu'à présent, la Vipassana où l'art de concentrer sa respiration. Atteindre un calme optimal puis la pleine conscience, c'était là son objectif. Et maintenir cette position une heure durant, c'était ce qu'elle espérait pouvoir accomplir. Arya était ainsi assise à même le sol, bien que séparée des planches par un vieux tapis datant d'une ère révolue. Des bougies parfumées furent également disposées au préalable en prévision de cette scéance, le tout dans un calme presque parfait et seulement perturbé par les aller et venues du pendule... Incessants mais discrets. La pénombre de la pièce entourait cependant la jeune femme, une véritable obscurité que les faibles flammes des bougies alentours ne pouvaient repousser. La pièce principale était condamnée, aucune fenêtre, mais deux vieilles portes uniquement qui ne laissait pas venir le moindre rayonnement. Tout était parfait.

Atteindre la pleine conscience dans ses conditions ne fut pas chose très ardue, son esprit se laissa aisément porter au rythme du pendule alors que paradoxalement la notion du temps lui échappa très vite, bien trop plongée dans ses réflexions intérieures et dans ses souvenirs. Finalement la méditation pouvait avoir de nombreuses utilités qu'elle n'avait jamais envisagée auparavant, cela lui servait par exemple à organiser ses pensées, à affiner ses capacités de raisonnement au dela du simple fait d'acquérir un esprit sein, un esprit à même de pouvoir sereinement affronter ses souvenirs les plus douloureux. Bien que cela fut sa première motivation à l'origine. Le travail du deuil de ses proches serait une tâche longue et semée d'embûches, oui mais la jeune femme progressait bien plus efficacement désormais. Toutefois rien de tout ceci ne serait du au hasard ni même miraculeux, le travail seulement. Travailler un peu tous les jours, en parallèle de ses activités habituelles déjà conséquentes. Une pensée particulière sera ressortie de l'une de ces scéances, il valait mieux s'inquiéter des gens encore en vie plutôt que des morts. Sa soeur avait disparue, mais était peut-être encore en vie, et pendant tout ce temps elle n'avait jamais songée à la retrouver ? Il faudrait remédier à cela.
Arya Krüger

Feuille de personnage
Affinité Magique:
138/200  (138/200)
Volonté:
123/150  (123/150)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé